Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
22 février 2018

Une année (ou presque) sans poster !

Oulala, à quelques jours près, un an sans message par ici... C'est pas terrible tout ça. Et pourtant... je ne suis pas restée les 2 pieds dans le même sabot. J'ai pas mal cousu et fait un peu de cuisine et de diy. Je vais tâcher d'en poster le plus possible.

J'avais décidé de participer au défi de Couture & Clo's, mais comme tu peux le voir... je n'ai pas dépassé le 28 février, c'est à dire la 2e pièce de mon défi :-(

Même si je n'en ai pas fait autant que je le souhaitais, la vie parfois prend le dessus, j'ai quand même pu prendre un peu de plaisir. Alors, pour te faire patienter un peu pour voir mes réalisations voici un petit aperçu des créations faites sur cette année 2017. Si tu me suis sur Instagram, tu auras déjà pu voir les images...

Recap_2017

J'espère pouvoir passer régulièrement par là pour te proposer de partager mes plaisirs et passions ! Si tu passes par ici, n'hésite pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir... De mon côté, je continuerai à me promener par chez toi.

A bientôt !

Coucher_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité