Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
8 juillet 2012

Du neuf... plus vraiment tout neuf !

Bonjour à toutes !

Bon et bien c'est raté... En janvier, je faisait la promesse d'être plus présente sur mon blog, et cela fait plus de 6 mois que je n'ai rien publié. La vie nous réserve certains obstacles qui font que certaines choses sont mises entre parenthèses. C'est pour ça qu'aujourd'hui, pas de promesse, alors j'ai un peu de temps, et j'en profite pour publier. Parce que même si j'en fais moins qu'avant, je continue à coudre et lorsque j'ai quelques minutes, je vais me promener sur vos blogs.

Je ne sais plus dans quel ordre je les ai faits, mais je vais vous montrer mes dernières créations.

Tout d'abord, il me semble en novembre 2011, un sweat-shirt pour Justine. Son choix s'est porté sur un tissu pour sweat noir, avec une fermeture éclair blanche et un lien blanc. Style "American Apparel"... Parce que le sweat que je lui avais déjà fait était trop, pas assez... bref, ça n'était pas ça !
Mon choix de patron s'est porté sur le modèle 124 du Burda de novembre 2006.

Pas de difficulté particulière, mais quelques petites modifications : pas de jersey tubulaire aux poches, et j'ai directement acheté des poignets et une bande de côtes pour le bas. Résultat, les copines de Ju étaient toutes persuadées qu'il s'agissait du sweat dont elles rêvaient toutes ! Et moi d'être particulièrement fière d'avoir enfin pu satisfaire ma grande ado. Et aujourd'hui encore, il fait partie de ses sweats les plus portés. Alors, le suspense a assez duré, je vous présente le sweat que Ju adore :

2011_11_Sweat_noir_Ju2

 

2011_11_Sweat_noir_Ju5

 Et voilà une oeuvre dont je suis assez fière...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour et tout d'abord bravo pour ce sweat (je n'ai pas encore regardé tout ton blog). Je recherche à me faire exactement Ce modèle de sweat et j'ai du mal à trouver et la je viens de trouver mon bonheur. Le seul hic c'est que le mag date de 2007 donc pas d'espoir de le commander. Je voulais savoir si par hasard tu ne pourrais pas me filer en mp, le patron et les explications, ou bien si par hasard tu ne le vendais pas, ou bien encore si tu ne connais pas un moyen de me procurer le catalogue ou tout du moins le modèle.<br /> <br /> Je pense que ça n'est pas chose facile mais qui ne demande rien n'à rien^^<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse et bonne continuation.
Répondre
S
Un sweat à capuche avec des poches !!! un classique et la demande spécifique de Max ! Pour peu qu'il y ait aussi un tigre ou un pirate, je cartonne !! Mais moi c'est en magasin que j'achète !! pas assez douée pour me lancer !!<br /> <br /> Continue sophie, j'adore jeter un coup d'oeil à ton blog !! Bises et rdv à la rentrée pour un déj.<br /> <br /> Stef
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité