Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
24 mai 2011

Cadeau d'anniversaire...

Comme beaucoup, pour mon 23è anniversaire (ah bon c'est pas possible d'avoir une fille de 15 ans à 23 ???), bon, un p'tit peu plus... et grâce à une prime du boulot, je me suis offert :

2011_05_Surjeteuse1

C'est la Brother 4234D, et déjà je l'adore !
Elle est belle heinnnnnn...
Et la vendeuse me l'a dit, je l'adopte pour de nombreuses années...

Je suis allée la chercher samedi, et lorsque je l'avais achetée (il y a presqu'un mois, je sais, je sais j'ai beaucoup de patience j'étais au bord de la crise de nerfs !)j'ai eu droit à 4 cônes en cadeau.
Pas de chance, pour terminer la jupette à volant pour Marie, c'est de noir dont j'avais besoin, et pas l'ombre d'un cône noir. Alors ni une ni deux, j'ai pris la voiture et je suis partie en catastrophe en acheter chez Mondial Tissus (5 petites minutes en voiture).

Le résultat, dans le post suivant...

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je viens de lire votre article et je vois que vous êtes ravie de la surjeteuse 4264 D de chez brother. j'ai une MAC brother innovis 350 et je pense que je vais commander au papa Noël une surjeteuse afin d'avoir de très belles finitions et de faire des roulottés..... j'aimerais avoir votre avis détaillé sur cette "bête" car j'avoue avoir quelques craintes sur l'utilisation, enfilage etc. n'est ce pas trop difficile ?<br /> merci pour vos conseil<br /> bonne journée<br /> mamicha
Répondre
J
J'ai exactement la même surjetteuse et j'en suis trés contente, les finitions sont parfaites avec<br /> Du vrai travail de pro!
Répondre
S
wouah trop beau cadeau !!!
Répondre
S
Ha génial, à toi les belles finitions ...A+
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité