Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
24 mai 2011

Jupe à volant pour Mademoiselle Marie

Lors de mon dernier cours de couture, j'étais sur plusieurs projets :
une robe verte (commencée il y a un an...), un t-shirt gris perle pour moi, une marinière pour Marie, et la jupe à volant Mademoiselle (livre japonais) toujours pour Miss Marie.
Bref, beaucoup trop pour la matinée...
Alors j'ai fait un peu de tout, mais rien terminé.

Mais dimanche, après avoir regardé attentivement le dvd de "Super Amie", je me suis lancée, et j'ai essayé, sur la jupe à volant Mademoiselle. Et... tadam :

2011_05_Jupe_volants_Marie4 

Et même Justine qui ne porte ni robe, ni jupe, en la voyant l'a attrapée, regardée sous toutes les coutures et m'a dit : "Maman, je veux la même".
Alors là, je vous raconte pas la fierté !!!

2011-05-Jupe-volants-Marie3

Le détail qui tue : 2 petits boutons "nounours" pour ma "grande petite" :

2011_05_Jupe_volants_Marie9

Et je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer quelques petits détails grâce à "Super Amie" :

2011-05-Jupe-volants-Marie7

2011-05-Jupe-volants-Marie8

Pour une première utilisation de "Super Amie", je suis ravie, et je pense que la vendeuse avait raison, c'est une longue amitié qui commence...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRès sympa ces grands volants !
Répondre
L
Elle est super sympa cette jupe, très jolie.
Répondre
L
joli travail!
Répondre
J
Y a pas photos! les finitions sont parfaites!! ta "Super Amie" fait du beau travail <br /> ainsi que toi
Répondre
N
Très jolie jupette, tu vas te régaler avec ta "super amie" !!
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité