Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
1 mai 2011

Aux abonnées absentes...

ces derniers jours, je ne suis pas restée sans rien faire...

Après ma jupe fleurie, j'ai réitéré avec un velours mille raies noir acheté au mois de novembre lors d'un vide-grenier des couturières.
La voici :

P1000441

P1000442 

Bon vous pardonnerez les jambes blanches, elles le resteront quel que soit le temps...
Oups, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de quel patron il s'agissait. Je répare tout de suite l'erreur, il s'agit du Burda n° 8281.
Je crois qu'il sera vraiment amorti, car c'est la 2ème, et je pense que ce n'est qu'un début, j'adore sa forme et que j'adopte.

Cette fois-ci, pas de modifications par rapport au patron original (j'ai mis une doublure et fait la ceinture) si ce n'est qu'elle est toujours coupée dans le droit fil.
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un peu les finitions (dont je ne suis pas peu fière...) :

P1000459

Et ça continue avec un T-shirt pour Justine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je reconnais ce tissu !!!. Félicitations le résultat est super même avec tes gambettes blanches. Que de belles photos pour le site. Je te recontacte en rentrant de vacances. Bisous
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité