Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
1 mai 2011

La mer me manque...

... Non, c'est pas vrai, quoique... Mais Justine adore le turquoise. Vous vous souvenez du sweat à capuche que je lui ai fait ? (Vous pouvez le voir ici)
Alors avec le même tissu qui m'a servi pour doubler la capuche, j'ai fait ce T-shirt :

P1000452

P1000453 

Tiré du patron Burda n° 3197, j'ai beaucoup galèré avec : un tissu jersey extrêmement souple, un patron beaucoup trop grand, qu'il a fallu que je reprenne (découpé en taille 38 après relevé des mesures ; une fois monté il m'allait presque... je fais un 42-44 du commerce !), et enfin des épaules beaucoup trop larges (je les ai reprises de 2,5 cm).

Au final, je suis contente du résultat, et le principal : elle aussi (et j'en veux pour preuve qu'elle le porte dès qu'il est propre...)

Et accrochez-vous, ce n'est pas fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La prochaine rencontre de créatrices de rennes aura lieu au choix le 15 ou le 16 mai selon vos disponibilités<br /> A très vite, vous pouvez nous suivre sur ce blog : http://lespetitesrennaises.blogspot.com/<br /> <br /> Belle journée Klara Des Lices
Répondre
K
Ton tee-shirt aussi, on dirait "un vrai" !!!<br /> Moi aussi, j'ai eu le problème avec des patrons Burda beaucoup beaucoup trop grand... Le problème c'est que ce n'est pas systématique et que quelque fois ils taillent très bien...<br /> PS : Merci de ton passage chez moi et de ton gentil petit mot !
Répondre
N
Très chouette ! J'aime cette couleur aussi !
Répondre
B
c'est la plus belle récompense, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité