Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
12 mars 2011

Coup d'blues

Et bien ça y est, comme pressenti, le PC nous a lâché !

Alors tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses aux visiteuses de mon blog pendant cette période d'inactivité, à qui je n'ai pas répondu : le temps de faire le choix entre PC et MAC (non, non, pas Machine A Coudre cette fois, mais Apple...), le temps de retrouver l'accès à ma boîte mail sur ce fameux MAC, le manque de temps (euh, t'étais pas en vacances cette semaine ???), et le manque d'envie de tout (ou presque...). C'est promis, je vais essayer de réparer l'erreur et de retrouver celles à qui je n'ai pas répondu.

J'ai tout de même trouvé un peu de ressource pour terminer une jupe fleurie (c'est bientôt le printemps...) mais j'ai mis bien du temps pour une réalisation qui n'avait pas de grande difficulté.
Bon, la photo n'est toujours pas prise, alors, je vais essayer de me faire prendre (normalement, demain c'est soleil : ah bon ? Quand je regarde dehors, c'est pas gagné :-))

Dès que j'ai ces photos, c'est promis je les mets en ligne.

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité