Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
15 février 2011

Un p'tit jeu ?

Scrongneugneu, en ce moment y'a pas grand chose qui marche...
Je suis bloquée sur la tunique japonaise à encolure carrée de Marie (après avoir brûlé le tissu au repassage, je n'arrive pas à terminer les manches, et j'hésite à mettre du biais de peur que cela fasse beaucoup avec celui déjà cousu autour de l'encolure...). Mais, bref ce n'est pas pour ça que je suis là ce soir, j'ai mieux à faire que de me plaindre :
je me donne une chance supplémentaire de gagner le Chaudoudou de Pikétoile. Alors si vous aussi vous voulez essayer de le gagner, cliquez sur la photo ci-dessous...

Cadeau_Chaudoudou

Alors, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, et à tenter votre chance à votre tour !
(Oups, j'aurais pas dû l'dire, ça va réduire mes chances...)

A bientôt j'espère avec la tunique pour Marie terminée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta participation et bonne chance ;)
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité