Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
18 août 2012

Sac cadeau

Bonjour à toutes !

Je continue mon retour en arrière

Courant janvier, l'anniversaire de ma petite Mamounette, atteinte d'un bien vilain cancer, plus d'envie de rien, même pour ses xx ans !

Rien, sauf le DVD "Intouchables" dont nous lui avons tous tellement parlé, mais qu'elle n'a pas eu la force d'aller voir entre 2 chimio.
Je passe chez Virgin, et là, je vois en affichage "sortie le 2x janvier" ! A la date précise, j'y retourne chercher LE dvd miracle... et là, grosse déception... c'était le 28 mars, l'affichage proposait juste de réserver ce dvd !

Oui, mais voilà, il me faut une idée cadeau, et quelques temps auparavant, j'avais fait un petit sac sur lequel elle avait craqué. Alors, ni une ni deux, j'ai préparé une "carte de réservation" pour LE dvd, et je l'ai inséré dans ce petit sac :

 

2012-03_Sac_Maman1

 

 

 

 

 

 

 

2012-03_Sac_Maman3

 

 

 

 

 

 

 

2012-03_Sac_Maman

Il s'agit du cabas du Coudre c'est facile Hors série n°1.
Les tissus sont des toiles cirées et proviennent de chez Ecolaines à Rennes.

Mais tiens, avant-hier, j'étais au destockage PPMC à Crac'h, et le tissu du dessous y était, je l'ai d'ailleurs acheté dans 2 autres coloris ! Je vous parle de tout cela et vous montre bientôt mes folies, c'est promis !

Pour en revenir au sac, pas de difficulté majeure. Pour les anses, j'ai doublé le tissu avec de la sangle achetée chez Mondial Tissus.
Je le referai très certainement, mais cette fois en un peu plus grand. Bien qu'ayant vu les mesures sur le magazine, j'étais un peu déçue de sa taille. Mais bon Mamounette elle adore et l'emporte un peu partout pour y mettre tout ce qu'elle ne met pas dans son tout petit sac à main !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est superbe bravo! Et l'association de tissus magnifique!
Répondre
S
il est superbe!!
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité