Samedi après-midi, j'ai recontré des BreizhAddicts à Rennes. J'ai passé un après-midi super agréable, avec des couturières et des tricoteuses très sympa ! Nous avons pipletté plus de 2 heures dans un lieu que j'ai découvert, alors qu'il est à 2 pas de mon boulot...

De "chouettes" échanges avec Stéphanie de Une plume et une libellule, Cécile de Bricabricoles, Anik de Anikenitêt, Florence de Atelier 2 l'Ouragan et Cécile de La Muerte. Cécile de Bricabricoles nous a offert un bijou de sac confectionné par elle, une chouette pour certaines, un lapin pour les autres :

Chouette_Bricabricoles

Un grand merci à toi pour ta générosité Cécile !

En plus d'un moment d'échanges avec des personnes charmantes, j'ai découvert un lieu très sympa : un café librairie situé à Rennes, 36 rue de Paris. Dans ce petit lieu, vous aurez la possibilité de vous poser, de lire, d'acheter des livres d'occasion, et de vous restaurer de petits délices : moi j'ai pris une tartelette au citron, délicieuse, accompagnée d'un café. Après, j'ai regretté de ne pas avoir pris de chocolat liégeois également à la carte, tout comme différents thés, cafés...  Apparemment, le midi, il est possible de déjeuner avec des tartes. Le tout fait maison. J'aurais aimé mettre des photos de ce lieu cosy, malheureusement, il ne m'est pas venu à l'idée de faire des photos tant que j'y étais... ben oui, il va bien falloir t'y faire, j'ai une tête pleine de courants d'air ! En attendant que j'y retourne tester le salé, voici mes trouvailles, et encore je me suis retenue... Quoi, j'ai déjà au moins 3 ou 4 livres à lire avant ???

Livres_M

Ah, oui je ne t'ai pas dit ce petit lieu de perdition, c'est M. Vertigo. Un endroit pour passer un moment chouette moment !

A bientôt !