Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
11 janvier 2017

[Garde-Robe Capsule 2017] : Vêtement n°1 - Le haut (chaîne et trame)

Coucou toutes et tous qui passez par ici !

Alors, voilà, ça y est, j'ai fait mon choix pour le premier vêtement à coudre pour le défi. Après plusieurs hésitations, prises de photo, travail sur le visuel, changement de projet... Pour l'instant, je me lance sur la première couture, mon choix n'étant pas totalement arrêté pour les autres modèles (et oui, l'hésitation chez moi...)

Il s'agit du modèle 5B du Burda 45H Automne/Hiver 2013 :

2017-01_Haut_chaine_trameDans une petite cotonnade fleurie à fond bleu marine :

DSCN0619Ne me demandez pas d'autres renseignements sur ce tissu, il s'agit d'un tissu que j'ai depuis... avant que j'arrête de coudre, soit avant 2013 !

Parce que voilà, en plus de me lancer le défi de la Garde-Robe Capsule, j'ajoute celui d'utiliser un maximum de tissus de mon ENORME stock !!! Je sais qu'il faudra bien que j'en achète certains, notamment pour le manteau, car je n'ai pas ce genre de qualité de tissu en stock, mais uniquement si je n'ai pas en stock. Pareil pour les patrons, bien que j'achète à nouveau quelques magazines, attirée par quelques nouveautés... et puis je pense que je vais craquer pour le patron "Safran" de Deer & Doe, après être passée par de nombreux blogs où il est présenté : j'adore sa forme et ils sont tous très jolis.

Alors je vous donne rendez-vous le 31 janvier pour le rendu de copies du 1er vêtement de la Garde-Robe Capsule 2017.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité