Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
2 mars 2013

Et le Père Noël est passé...

Et j'ai du être très gentille..., car il m'a apporté une SUPER nouvelle machine à coudre :

2012-12_Nouvelle_MAC1

C'est un petit bijou : une Bernina Bernette 25.
Ca me change vraiment de ma Singer Paprika qui pourtant m'a si bien accompagnée ces 15 dernières années, et qui est partie avec une nouvelle couturière qu'elle accompagnera, je l'espère, aussi bien.

Cette fois, je suis passée à un modèle électronique. Tout plein de points, l'alphabet, plusieurs boutonnières... je L'adore déjà !
Pour vous faire une petite idée, voici quelques photos :

2012-12_Nouvelle_MAC2

2012-12_Nouvelle_MAC4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre bientôt ce que j'ai déjà pu faire grâce à elle...


A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle machine de compet!<br /> <br /> Bienvenue chez les Breizh!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité