Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
27 novembre 2011

Que le temps passe vite !

Et c'est pas peu dire !!!

Deux moi déjà que je ne vous ai pas donné de nouvelles...
Bon c'est vrai que je ne fais pas grand chose couturistiquement parlant.

Tout d'abord, un grand pardon à celles qui sont venues me rendre visite et à qui je n'aurais pas répondu. Il est arrivé un moment où j'ai perdu pied, et je ne sais plus à qui j'ai répondu ou non !
Cette fois, c'est promis, je ne me laisse plus submerger, et je vous répondrai au fur et à mesure. 

Mais bon, avant les vacances, j'avais quand même un peu bossé, alors j'essaie de me mettre à jour.

Après la jupe et le haut à Justine, je me suis décidée à faire ma première PRN (Petite Robe Noire pour les non initiées...).

Il s'agit du modèle 107B du Burda n°138 de juin 2011 :

Robe_107B_Burda

2011-07_Sophie_robe_noire1

2011-07_Sophie_robe_noire3

2011-07_Sophie_robe_noire4

Faite en 44, elle est bien trop large !
Alors, je lui ai fait des pinces dans le dos, et ça ne suffit pas encore je trouve...
Et puis j'ai eu un bug au niveau de l'encolure, elle baille d'un côté.
Bon d'un autre côté, je l'ai montée en 2 temps 3 mouvements, grâce à ma meilleure amie surjeteuse, alors, il faut pas que je me plaigne !
Sinon, si vous regardez de plus prêt la 2e photo, vous verrez sous le bras gauche un trou : tout s'est déchiré.
J'ai donc acheté un biais pour récupérer tout çà : autour de l'emmanchure, ou à l'intérieur, qu'en pensez-vous ? J'hésite !
Malgré tout, je la referai sûrement tout en tenant compte des déboires que j'ai eus...

Bon, je reviens tout à l'heure avec de la "déco"... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité