Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
25 mars 2011

HELP !

AU SECOURS !

J'ai besoin de votre aide...
Je regarde les surjetteuses, et très franchement, je me sens perdue.
Entre celles à 200 € et celles à 1300 € voire plus (ce que je ne peux pas), je ne sais plus où donner de la tête...
Faut-il acheter sur internet ou dans une boutique ? Quelle marque ? Quel montant est raisonnable ?
Bref je suis totalement perdue.
Je viens de laisser passer une PFAFF HobbyLock 2.0 pour 329 €, ai-je bien fait ? Je ne sais plus.
Etant donné les tarifs, j'ai peur de faire une erreur (en fait, j'ai très souvent peur...).

Si vous passez par là, je vous en prie, aidez-moi !
Très franchement, j'ai envie de sauter le pas, mais je ne voudrais pas me tromper.

Alors, n'hésitez pas, cela m'aidera sans doute à prendre une décision...

A bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Sophie....Et bien je suis comme toi ..!! Indécise depuis des mois sur l'achat d'une surjeteuse je me suis lancée lors de la vente sur le net, me disant que Pfaff était qd même un bonne marque ..!! Nous allons donc recevoir notre joujou en même tps...et pouvoir nous aider pour le fonctionnement !!! A+
Répondre
S
Bonsoir Martine,<br /> Merci pour tes infos, c'est vraiment très sympa.<br /> Je suis désolée de ne pas te répondre en direct (normalement, c'est comme cela que je procède), mais voilà, j'ai bidouillé avec mon tél. portable, et j'ai effacé par erreur ton message, et donc ton adresse mail avec...<br /> A bientôt j'espère tout de même !
Répondre
M
j'ai une ZENITHLOCK ( je crois que c'est Elna qui fait ça) depuis 15 ans avec entrainement différentiel et 4 bobines. Je ne peux te dire combien elle a coûté à l'époque, c'était un cadeau.<br /> Mais j'ai lu que quelquefois chez LIDL, on vendait des surjeteuses vraiment pas chères, mais je ne peux en certifier la qualité.<br /> une chose dont je suis ceraine c'est les grands services qu'elle me rend, je ne saurai m'en passer !!!<br /> je sais que je ne suis pas d'une grande aide par contre si tu vas sur le site de threads and needles, les filles en parlent, tu auras + d'infos.<br /> bonne recherche !
Répondre
C
Salut Sophie,<br /> N'hésites pas, la vente sur vente privée.com était une bonne affaire. Autrement, tu peux demander à Céleste, je suis sûre qu'elle sera de bon conseil. Bisous. Christine
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité