Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
16 mars 2011

Un peu de lecture

Un petit arrêt pour méchante trachéo-laryngo....
Et j'en ai profité pour lire, lire et lire encore.

Résultat, 1 semaine pour les 100 premières pages, et 2 jours pour les 425 suivantes (non, non vous ne rêvez pas, 525 pages...)

P1000421 P1000422

Ce livre raconte l'histoire de différents personnages (blancs et noirs), dans le sud des Etats-Unis, à une époque, pas aussi éloignée qu'on pourrait l'imaginer.

Une lecture très agréable.
J'ai beaucoup apprécié changer de peau tout du long, connaître le point de vue des différentes protagonistes.

Bref, je me dis que j'aurais dû savourer un peu plus ce livre, plutôt que de me jeter dessus comme ça.

C'est la première fois que je me lance dans une critique de livre.
Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez...

A BIENTOT ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que je vais ajouter ce livre à ma liste, je ne lis que du bien de cette histoire...
Répondre
S
il est super chouette ce livre, j'ai beaucoup aimé le lire...merci pour ton com sur ma tunique...bonne journée
Répondre
S
Il est terminé, je suis venue à bout des 500 pages et sans difficulté !! Je recommande le livre à tout le monde. Merci Sophie de me l'avoir prêté
Répondre
V
moi je ne lis que des polars!!!
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité