Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
29 décembre 2010

Mes petits cadeaux "hand made"

Et voilà, ce sera mon dernier post de l'année...
J'ai eu beaucoup à mettre (j'avais un an de réserve !) et du coup, j'ai passé beaucoup de temps sur la blogosphère (trop ?).
J'ai pris beaucoup de plaisir à aller sur vos sites, tous si différents, mais si plaisants et pleins de jolies choses et avec beaucoup de trucs & astuces pour une novice comme moi.
C'est promis, je ne vous oublie pas, et dès que j'en aurai l'occasion, je vous rendrai visite.

Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires qui font chaud au coeur, et me permettent de prendre confiance en moi :-)

En attendant l'an prochain, voici mes dernière réalisations, le fameux sac à tarte, tellement simple et qui fait tellement plaisir (même à celle qui l'offre)...

2010_12_Sac_a_tarte_brode

2010_12_Sac_a_tarte_brode_3

2010_12_Sac_a_tarte_brode_4

Ce n'est pas moi qui ai fait la broderie (je n'en fais pas...), mais un torchon trouvé chez Eurodif, de même que le tissu intérieur (tissu au mètre).
Je pense bientôt me lancer dans le sac à cake.

! JE VOUS SOUHAITE DE TRÈS JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !

A l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
je te jure que ce serait parfait dans ma cuisine!!!!
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité