Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
28 décembre 2010

Et un Noël de plus (bis)...

Et oui, j'étais de dessert pour le 24, alors voici le test : un bavarois vanille chocolat, la base étant un mélange de spéculoos et de beurre.
J'ai trouvé la recette ici.
(l'original ayant été décoré à la minute, je n'ai pas pris de photo, j'ai juste réduit le pochoir)

2010_12_Test_dessert_2

Et en plus c'était délicieux, aux dires des dégustateurs...
Sans rire, à faire, à refaire, je pense qu'il est vraiment inratable.
Pour ma part, j'ai juste mis 1/2 feuille de gélatine en moins, et remplacé les gâteaux à la noix de coco (personne n'aime ça à la maison, sinon, je l'aurais réalisé tel quel !) par des spéculoos.

Demain, j'essaierai de vous mettre mes dernières créations couture (toujours pas prises en photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité