Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
28 décembre 2010

Et un Noël de plus...

Et je n'ai même pas eu le temps de vous montrer ma déco.
Pour cette année, retour aux sources pour les couleurs : vert, rouge et argenté.
Alors voici le sapin :

  2010_12_Deco_Sapin
(bon, on dirait qu'il est de travers, mais, non, non, j'vous assure :-))

Pour le calendrier, il est "fait maison" mais de l'année dernière, alors, lorsque je le revois, je lui trouve plein de défauts... L'année prochaine, il faudra que je revois ça !

2010_12_Calendrier_Avent_2

2010_12_Calendrier_Avent_4

Et je me suis même lâchée à décorer le salon (waouhhhhhh)

2010_12_Deco_Noel2

Et puis, j'ai également cuisiné, j'étais de dessert pour le 24 décembre, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité