Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
15 décembre 2010

Et de 2...

Puis il y eu les vacances, et là, ça a été relâche...
Rien à déclarer, si ce n'est que j'avais acheté un tissu blanc à imprimés et qui a dormi tout l'été (même si je savais que je voulais en faire une tunique E - Livre 64 des JCA's) toujours suite à ma débâcle avec ma "fameuse" tunique verte.
Mais à la reprise des cours, le déclic "couture addicts" se fait. Hors de question de reprendre la tunique verte, j'ai besoin d'un peu de réussite. Alors quoi de mieux que cette fameuse tunique E bien réussie dès la première, et d'autant que ça y est, j'ai acheté cette "référence"... Et puis après tout, aucun doute, je me lance même à apporter des modifications

P1000106

J'ai allongé les manches (un peu au pifomètre), et comme conseillé sur beaucoup de poste chez les JCA's, j'ai enlevé les fronces. Et par rapport à la marron, j'ai réduit la largeur...
Je suis plutôt contente ! Et vous, qu'en pensez-vous ???
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Sophie_TuniqueE_Blanche_D_tail_devant_10_2010

Sophie_TuniqueE_Blanche_Manche_10_2010

Voilà, j'ai rattrapé mon retard...
Je risque de traîner un peu moins sur la blogosphère, j'ai deux en-cours à terminer : une housse pour un vieil édredon (j'ai le tissu depuis bientôt un an), et une tunique D du "basique pour petites filles" (je risque de m'amuser, il faut que j'agrandisse vraiment !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! Pour la taille tu me conseilles un 40 ou un 42 sachant que je fais du 40-42 du commerce ? Je vais la faire en panne de velours.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Et bien je n'en pense que du bien :-D<br /> Moi aussi j'aime bcp le tissu.
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Le tissu est très joli.
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité