Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
13 décembre 2010

Mon 1er Défi 13 !

Ca y est, je suis inscrite à Défi 13, et voici ma première réalisation

Marie_Robe_ray_e_11_2010

Une robe tirée du Fait Main 332 de septembre 2009, dans un jersey épais de Mondial Tissus. Modifications apportées : fronces remplacées par un pli creux sur le devant et sur les manches qui sont raccourcies. Toute montée à la surjeteuse, ourlets effectués à l'aiguille double. Un vrai plaisir à faire !

Marie_Haut_Robe_ray_e_11_2010

Pour le prochain, ça ne va pas être facile, mes filles ne portent plus de déguisement, à fortiori des robes de princesse...

Mais pour voir les autres Défi'13, c'est ici

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !! et puis très beau tissu
Répondre
V
très chouette:ça redonne le moral ces couleurs!
Répondre
S
Elle est absolument superbe ! J'aime beaucoup l'effet du pli creux devant !<br /> Pour le thème du mois prochain, tu peux "dévier" légèrement en faisant de jolies robes de soirée à tes grandes puces, peut-être ?
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
R
Elle est trop belle!
Répondre
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité