Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
7 décembre 2010

Première pose de biais

Après ma première tunique japonaise, je me suis lancée dans ma première pose de biais (un superbe liberty trouvé chez Ecolaines) et mes premières boutonnières.
Dur, Dur...
Après avoir cousu, décousu, recousu, redécousu, etc... (je ne sais plus combien de fois), que ce soit pour le biais ou pour les boutonnières, au final je trouve le résultat plutôt satisfaisant

Marie_Robe_rose_biais_d_tail_05_2010

La robe est un modèle "Robe Chinouia" - Patron Liloupic

Marie_Robe_rose_biais_c_t__05_2010

La seule modification consiste en une surpiqûre sur la piqûre entre le haut et le bas.
Il s'agit d'un 8 ans pour une puce de 9 ans et demi que je commence à habiller en 10 ans.
(La robe date de juin... je vous l'avais bien dit, je poste petit à petit pour rattraper ma première année de couture)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité