Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
17 novembre 2010

Ca y est ! Enfin des photos

Et bien oui, tout vient à point à qui sait attendre...
Ca y est, j'ai enfin fait (enfin, mon adorable ado qui adore) des photos de mes bien modestes réalisations !
Alors, c'est parti et dans l'ordre s'il vous plaît.

 

Ma première couture, après mes années d'arrêt (bien que je n'ai jamais vraiment commencé), des coussins : première pose d'une fermeture éclair. Pour une première, ce n'est pas trop mal, je vous laisse juges (la luminosité aujourd'hui n'était pas la meilleure pour les photos, mais bon...)

x_Ameublement_Coussins_taupe_10_2009

Au milieu, c'est Fleur, si, si, rappelez-vous, le putois dans Bambi...

Et un détail de la fermeture éclair, pas trop mal pour une première, d'autant que je ne connaissais pas le terme "fermeture invisible"...

x_Ameublement_Coussins_taupe_D_tail_10_2009

Ensuite, il y a eu le calendrier de l'avent, mais il faut que je retrouve les décos de Noël afin de pouvoir vous le montrer. C'est de saison, alors je vais essayer de ne pas tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité