Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Bonheurs de Sophie
14 novembre 2010

Dur, dur....

Décidément, cela a été plus facile de créer un blog que de l'alimenter.
Bon il faut dire que côté boulot, c'est pas "les p'tits bonheurs de Sophie" ! Vive les chefs...
Je suis rentrée mercredi dans un état d'énervement suprême... résultat un week-end prolongé bien gâché, d'autant que le temps n'a rien arrangé.
Et au lieu de rebondir, je me suis un peu retrouvée dans un état second. Alors, j'ai essayé de coudre, j'ai pensé à faire des photos pour mon blog, mais... rien, rien de rien !

 

Ce soir j'ai trouvé un message de Défi'13 pour lequel je souhaitais m'inscrire. Mon blog n'étant pas encore alimenté, je pensais ne pas en donner l'adresser  maintenant. Mais franchement, j'ai tellement envie de me lancer des défis, alors, c'est parti, et tant pis pour les photos, elles viendront après. Je me lance et je donne l'adresse, ainsi qu'à Japan Couture Addicts. Cela va peut-être me pousser à les faire ces photos...

 

A très bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité